Anaplan annonce le palmarès de ses Trophées Partenaires 2017

San Francisco, le 30 mars 2017 — À l’occasion de la conférence Hub17, premier événement mondial dédié à ses utilisateurs, Anaplan, éditeur d’une plateforme à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée, a récompensé plusieurs partenaires qui se sont illustrés en aidant des entreprises du monde entier à mettre en œuvre des solutions de planification connectée. Anaplan collabore avec des partenaires qui contribuent au succès de leurs clients en déployant des technologies de transformation et qui s’engagent à améliorer les processus de planification métier et de prise de décisions.

Pour la première fois, Anaplan a décerné à ses partenaires des trophées reflétant l’expansion de son portefeuille de clients et de partenaires à travers le monde. Les lauréats des Trophées Partenaires 2017 d’Anaplan sont les suivants :

• Partenaire mondial de l’année : Deloitte a été récompensé pour ses investissements et ses innovations constants au plan mondial avec Anaplan, ainsi que pour sa contribution à la transformation du processus de planification connectée d’entreprises figurant parmi les plus importantes et les plus complexes au monde.
  • Trophée Customer First : Plan Rocket Consulting a été distingué pour son engagement sans faille à contribuer au succès de ses clients et à générer de la valeur à tous les niveaux de l’écosystème d’Anaplan.
  • Trophée Impact Partner of the Year : Voiant Group a été récompensé pour son impact significatif sur la communauté Anaplan en mettant en œuvre tout au long de l’année des solutions industrielles spécifiques aux opérations et à la planification des ventes.
  • Trophée Success Excellence : Twelve Consulting Group a reçu ce trophée en récompense de la valeur exceptionnelle apportée aux clients d’Anaplan, en leur permettant de concevoir et déployer des modèles de planification connectés qui libèrent leur potentiel de prise de décisions à base de données au sein des processus de planification.

« Anaplan se réjouit de pouvoir compter sur une communauté internationale en pleine expansion qui réunit les meilleurs partenaires-conseils de leur catégorie », a déclaré Paul Melchiorre, Directeur des ventes (CRO — Chief Revenue Officer) d’Anaplan. « Notre écosystème de partenaires a pour vocation de faciliter le déploiement de la planification connectée chez des clients de différents secteurs et dans différents territoires. Nous félicitons les lauréats des trophées 2017 Anaplan Partner Awards, et remercions tous nos partenaires pour leur contribution sans faille à l’essor de la communauté d’Anaplan. »

« Depuis cinq ans, Deloitte et Anaplan accompagnent certaines des plus grandes entreprises mondiales pour mettre en place leurs processus de planification connectée », a déclaré Ron Dimon, directeur général de Deloitte Consulting LLP. « Dans un large éventail de secteurs industriels, de fonctions métier et de régions du monde, nous collaborons étroitement au développement d’applications et à l’amélioration de la planification en nous appuyant sur les outils d’analyse avancés de la plateforme Anaplan. C’est un grand honneur de recevoir le trophée Global Partner of the Year 2017 d’Anaplan, et nous nous réjouissons d’aider de nombreux clients d’Anaplan à générer de la valeur. »

Lors de la conférence Hub17, plus de 1 500 responsables et acteurs du changement dans le domaine de la planification se sont réunis à San Francisco pour partager leurs visions de la planification connectée. Au cours de la conférence, Anaplan a annoncé des innovations qui ouvrent une nouvelle ère pour la planification connectée et dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

À propos du réseau de partenaires d’Anaplan

Créé pour répondre à la demande qu’elle suscite, le réseau mondial de partenaires d’Anaplan aide les entreprises à mettre en œuvre et utiliser la plateforme Anaplan pour créer des modèles, modifier les processus, assurer une assistance locale et accompagner les déploiements mondiaux. Pour de plus amples informations sur ce réseau et les participants partenaires, visitez le site anaplan.com/partners.

À propos d’Anaplan

Anaplan se positionne à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée. Pour toutes leurs fonctions métier, les grandes entreprises à croissance rapide font confiance à la plateforme en mode cloud d’Anaplan pour prendre des décisions pertinentes et gérer leurs processus de planification avec une efficacité et une rapidité accrues. Anaplan propose également des services de formation, d’assistance et de conseil à la planification de la transformation. Anaplan, une entreprise privée dont le siège se trouve à San Francisco, dispose de 16 bureaux et plus de 150 partenaires experts à travers le monde. Pour de plus amples informations, visitez www.anaplan.com ou www.anaplan.fr. Suivez Anaplan sur les réseaux sociaux : Twitter (@anaplan), LinkedIn, YouTube et Facebook.

Contact presse :

Rumeur Publique
Agathe Huez
+ 33 1 55 74 52 24
anaplan@rumeurpublique.fr

About Anaplan
Anaplan is driving a new age of connected planning. Large and fast-growing organizations use Anaplan’s cloud platform in every business function to make informed decisions and drive faster, more effective planning processes. Anaplan also provides support, training, and planning transformation advisory services. Anaplan is a privately held company based in San Francisco with 16 offices and over 150 expert partners worldwide. To learn more, visit anaplan.com.