Anaplan intègre
le classement 2017 des entreprises américaines les plus dynamiques publié par le magazine Inc. 5000

Anaplan se hisse à la 589e place du palmarès 2017 d’Inc. 5000 avec
une croissance du volume de ventes de 766 % sur trois ans
San Francisco, le 23 août 2017 — Anaplan, éditeur d’une plateforme à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée, annonce sa présence dans la 36e liste annuelle publiée par le magazine Inc. 5000 qui recense les entreprises les plus dynamiques d’Amérique. Anaplan se classe à la 589e place de ce prestigieux palmarès grâce à un taux de croissance de 766 % entre 2013 et 2016.

Publié sur le site Inc.com, le millésime 2017 de la liste Inc. 5000 est le plus compétitif de l’histoire de ce palmarès. Les entreprises moyennes qui y figurent affichent en effet un taux de croissance moyen de 481 % en trois ans. Le chiffre d’affaires cumulé du palmarès Inc. 5000 totalise 206 milliards de dollars, et les sociétés répertoriées ont créé 619 500 emplois au cours des trois dernières années.

« Nous nous réjouissons de la présence d’Anaplan dans la liste Inc. 5000 qui recense les entreprises privées affichant le plus fort taux de croissance », a déclaré Frank Calderoni, PDG d’Anaplan. « J’ai la conviction que nous allons continuer de nous hisser dans cette liste grâce à notre croissance rapide, à la forte demande de nos clients et la confiance que nous accordons à l’avenir de la planification connectée. »

« Le palmarès Inc. 5000 est la preuve éclatante que le rêve américain est bel et bien vivant », a pour sa part déclaré Eric Schurenberg, président et rédacteur en chef du magazine Inc. « Les fondateurs et les CEO des entreprises répertoriées au classement Inc. 5000 nous ont déclaré que la détermination, la prise de risque et la vision constituent les paramètres clés de leur succès, et je leur fais pleinement confiance ! ».

Les résultats complets du palmarès Inc. 5000, ainsi que le profil des entreprises et une base de données interactive pouvant être consultée par secteurs industriels, régions et autres critères, sont disponibles sur le site www.inc.com/inc5000. Cette année, Inc. 5000 récompensera les lauréats du 10 au 12 octobre 2017 au JW Marriott Desert Springs Resort & Spa à Palm Desert, Californie.

À propos de Inc. Media
Créée en 1979 et acquise en 2005 par Mansueto Ventures, Inc. est la seule grande marque dédiée exclusivement aux propriétaires et aux dirigeants d’entreprises privées en pleine croissance, dont la mission est de proposer des solutions concrètes aux créateurs d’entreprises à la pointe de l’innovation. Lauréat du prix National Magazine Award for General Excellence en 2014 et 2012, le magazine Inc. a enregistré une forte augmentation de son lectorat qui est passé de 2 millions de lecteurs en 2010 à plus de 18 millions aujourd’hui. Pour plus d’informations, visitez le site www.inc.com.

À propos d’Anaplan
Anaplan se positionne à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée. Pour toutes leurs fonctions métier, les grandes entreprises à croissance rapide font confiance à la plateforme en mode cloud d’Anaplan pour prendre des décisions pertinentes et gérer leurs processus de planification avec une efficacité et une rapidité accrues. Anaplan propose également des services de formation, d’assistance et de conseil à la planification de la transformation. Anaplan, une entreprise privée dont le siège se trouve à San Francisco, dispose de 16 bureaux et plus de 150 partenaires experts à travers le monde. Pour de plus amples informations, visitez www.anaplan.com ou www.anaplan.fr. Suivez Anaplan sur les réseaux sociaux : Twitter (@anaplan), LinkedIn, YouTube et Facebook.

Contact presse :

Rumeur Publique
Agathe Huez
+ 33 1 55 74 52 24
anaplan@rumeurpublique.fr

About Anaplan
Anaplan is driving a new age of connected planning. Large and fast-growing organizations use Anaplan’s cloud platform in every business function to make informed decisions and drive faster, more effective planning processes. Anaplan also provides support, training, and planning transformation advisory services. Anaplan is a privately held company based in San Francisco with 16 offices and over 150 expert partners worldwide. To learn more, visit anaplan.com.