Spaulding Ridge

Spaulding Ridge apporte des conseils utiles aux dirigeants qui souhaitent voir évoluer leur activité. Que cela passe par la définition du plan stratégique de votre entreprise, le développement de stratégies de croissance ou l'accès à l'innovation au travers d'investissements sur le cloud, Spaulding Ridge aide ses clients à prendre les décisions les plus délicates et critiques. Nous tirons parti de notre expertise dans les domaines de l'industrie, de la finance et de la technologie afin de fournir des solutions sur mesure et des résultats exceptionnels.

Our partnership story

Nous comptons parmi les partenaires d'Anaplan les plus importants au monde, forts d'une expertise dans divers domaines de la planification connectée à la fois dans le secteur et chez Spaulding Ridge. Notre équipe se compose d'un mélange d'experts en finance et en technologies ayant exercé dans les domaines de la performance des ventes, la chaîne logistique et la finance d'entreprise auprès des quatre plus grands groupes d'audit financier au monde. Nous offrons également un accompagnement sur Salesforce.com ainsi que de solutions d'intégration, d'élaboration de rapports et d'analyses, de conseil et de budget base zéro qui viennent en soutien de notre activité avec Anaplan. Notre approche pragmatique se concentre davantage sur les résultats de nos clients que les méthodologies de conseil traditionnelles.

Spaulding Ridge est l'un des premiers partenaires d'Anaplan, le cabinet ayant été fondé suite à l'acquisition de Plan Rocket. Nous disposons de l'une des plus grandes équipes sur le marché, preuve s'il en est que nos clients reconnaissent notre légitimité, que le soutien d'Anaplan nous est acquis et que notre expertise en planification connectée est réelle.

Sales Tier

Silver

Services Tier

Gold

Geography

États-Unis et Canada

Website

Spaulding Ridge

Spaulding Ridge Consulting logo

Spaulding Ridge offers executive-level, practical advice to scale your business. Whether it’s defining your company’s strategic plan, developing growth strategies, or unlocking innovation through cloud investments, Spaulding Ridge helps our clients navigate through their most challenging and critical decisions. We leverage our expertise across industry, finance, and technology to deliver tailored solutions and exceptional outcomes.

Our partnership story

We are one of the largest Anaplan partners in the world, with expertise across all areas of connected planning both in the industry and at Spaulding Ridge. The team is comprised of a mix of finance and technology professionals from Big Four sales effectiveness, supply chain, and corporate finance leadership. We also have dedicated Salesforce.com, integration, reporting and analytics, advisory, and zero-based budgeting practices that support our Anaplan business. We have a pragmatic delivery approach that focuses more on our client outcomes than traditional consulting methodologies.

Spaulding Ridge is one of the original Anaplan partners with the foundation of the practice being the acquisition of Plan Rocket. We have one of the largest teams in the market, which demonstrates that our clients recognize our expertise, Anaplan’s support of our team, and our expertise in connected planning.

Contact
512.413.8996

Sales Tier
Silver

Services Tier
Gold

Geography
United States and Canada

Website
www.spauldingridge.com