SOLUTIONS OVERVIEW

Piloter les performances de l’entreprise pour faire des changements un avantage

Plus que jamais, le succès dépend de l’intégration des informations et de la modélisation flexible des scénarios aux plans opérationnels réalisables.

Demander une démonstration

Des solutions aux défis de votre entreprise

Finances

Anaplan Icon

Prévoyez et modélisez des scénarios extrêmes sur la base d’informations en temps réel. Maximisez la responsabilité et la performance dans un environnement en constante évolution pour rester flexible. Transformez la planification et l’analyse financières pour que les équipes coordonnent les performances, et non des feuilles de calcul.

En savoir plus

Ventes

Anaplan Icon

Optimisez les performances des équipes en fixant des objectifs et des incitatifs, en favorisant la prise de responsabilité et en anticipant les changements. Utilisez des prévisions pertinentes pour mettre en place de nouvelles stratégies adaptables à votre équipe de vente. Cela vous permet d’innover et d’identifier les avantages et les opportunités.

En savoir plus

Supply Chain

Anaplan Icon

Gardez le contrôle avec une vue directe en temps réel de l’ensemble de vos activités. Prenez des décisions basées sur la valeur en toute confiance et détectez rapidement les changements de la demande. Adaptez-vous et planifiez avec des prévisions rapides pour coordonner la production et les ventes. Cela vous permet d’optimiser vos marges et vos bénéfices.

En savoir plus

Ressources Humaines

Anaplan Icon

La planification des effectifs n’a jamais été aussi importante. La capacité à suivre les changements et à s’y adapter détermine les résultats de l’entreprise. Gardez une vue en temps réel de la main d'oeuvre et prévoyez de multiples scénarios pour changer de cap et assurer votre développement.

En savoir plus

Marketing

Anaplan Icon

Établissez un lien entre la planification efficace des dépenses et les résultats de performances grâce à des informations précises. Calculez les modèles de revenus prévus en exécutant plusieurs scénarios. Répartissez les ressources pour garantir un bénéfice net. Cela vous permet de créer un lien entre la stratégie et les revenus et contrôler le retour sur investissement.

En savoir plus

Favoriser la transformation et éliminer les obstacles

Anaplan permet de gagner en souplesse en résolvant des problèmes communs

Fonctions cloisonnées

Les tâches isolés et les signaux statiques freinent votre entreprise

Votre entreprise est désordonnée et accumule des informations essentielles mais ne les intègre pas ou ne les relie pas aux plans et aux prévisions. Les renseignements ne permettent pas de voir avec clarté les meilleures mesures à prendre. La visibilité sur toute l’entreprise des signaux d’Anaplan permet de prendre des décisions et de transformer les résultats.

Anaplan image

Planification statique

Des données obsolètes et des informations hors ligne limitent votre stratégie

Il est impossible de coordonner votre prochaine action lorsque les performances de votre entreprise et votre stratégie sont déconnectées. Vous disposez de plusieurs systèmes qui recueillent des informations, mais vous ne pouvez pas accéder à leur signification globale, ce qui vous donne l’impression d’être en retard. Anaplan fournit des modèles précis en temps réel qui permettent la collaboration et l’alignement stratégique, vous donnant ainsi une image intégrale de l’état de vos activités.

Anaplan image

Responsabilité fragmentée

Les informations dispersées dans votre entreprise masquent les performances et la responsabilité

Les performances de votre entreprise sont éparpillées dans une série confuse de rapports sur différentes plateformes et à différents endroits. Il vous est souvent difficile d’établir des liens entre les investissements, les revenus et le rendement. Il est compliqué d’identifier les facteurs de réussite ou d’échec. Anaplan vous permet de partager vos connaissances pour pouvoir rendre des comptes en toute clarté et de façon convaincante.

Anaplan image

Résilience sous-développée

Des facteurs perturbateurs rendent difficile la prévision des actions futures

Faire face à l’inattendu constitue un test de résilience. La possibilité de rebondir rapidement peut aider une entreprise à contourner les problèmes ou à réduire le temps de reprise. Anaplan fournit des informations en temps réel, synchronisées et partagées au sein de votre entreprise pour que vous puissiez réduire le temps de latence entre l’identification d’un problème et sa réponse efficace en toute confiance.

Anaplan image

What do Gartner, Forrester, and IDC have in common? They all named Anaplan a planning leader.

Read the research

SOLUTIONS OVERVIEW

Post-transformation, digital-driven performance

High-velocity decisions and actions. Agile future-casting. Distributed innovation. First-mover advantage.

Request a demoSee Connected Planning

Read the new 2022 Gartner® Market Guide for Cloud, Extended Planning and Analysis Solutions

Learn why Anaplan has been recognized again by Gartner in the XP&A Market Guide.

Get the report

Read the new Forrester report: The Total Economic Impact™ of Anaplan

Third-party research findings uncover a 303% ROI over a 3-year period across a composite of multiple customers

Get the report

Connected Planning: Embed xP&A/RevOps/IBP for rapid, insightful decision-making and action, extended to include all critical functions

Finance

Anaplan Icon

Connect strategic, financial, and operational planning for agility, immediacy, and accountability in advancing the decision-making that fuels growth, optimizes costs, and mitigates risk. Empower your finance team with more efficient, collaborative, intelligent, and self-service business modeling and analytics.

Learn more

Sales

Anaplan Icon

Create a comprehensive view of the commercial drivers across your enterprise. Gain visibility into the levers that drive sales performance and transparency into how these levers impact revenue and profit margins. So sales leaders can accelerate revenue and growth by making better business decisions on what levers to adjust and when to pivot sales.

Learn more

Supply Chain

Anaplan Icon

Build the supply chain of the future. Uplevel your supply chain management to maximize visibility, reduce time-to-decisions, and enable the kind of responsiveness that tomorrow’s realities will demand. Move from a linear model to a more networked and integrated approach.

Learn more

Connect strategy and plans to decisions and results

Anaplan unleashes agility by solving common problems.

Siloed functions

Isolated work and static signals hold your company back.

You’re in the “messy middle.” Your business accumulates critical information but doesn’t integrate it or link it to plans and forecasts. Information doesn’t provide clarity to see the best action to take. Anaplan’s enterprise-wide, line-of-sight signals empower decision-making and transform outcomes.

Anaplan image

Static Planning

Stale data and offline insights hamper your strategy.

You can’t orchestrate your next move when your business performance and your strategy are disconnected. You have multiple systems compiling insights but can’t access their collective meaning, so you feel a step behind. Anaplan provides real-time, accurate models that enable collaboration and strategic alignment, giving you a complete picture of the state of your business.

Anaplan image

Fragmented accountability

Information spread across your business conceals performance and accountability.

Your enterprise’s performance is tangled up in a confusing range of reports across platforms and locations. It’s often difficult for you to connect investment to revenue and return. It’s hard to pinpoint drivers of success or failure. Anaplan empowers you with shared insights so you can pursue accountability with clarity and conviction.

Anaplan image

Underdeveloped resilience

Disruptive conditions make it hard to know what to do next.

Confronting the unexpected is a test of resilience. The ability to pivot quickly can help a company navigate around problems or reduce recovery time. Anaplan provides real-time insight, synchronized and shared across your enterprise so you can reduce the latency between identifying a problem and responding effectively with confidence.

Anaplan image