Voiant Group, LLC

Voiant optimise l'efficacité des entreprises en les aidant à identifier leurs axes d'amélioration grâce à la planification connectée, au fonctionnement opérationnel et à des informations qu'il est important de connaître. Nos conseillers en gestion sont connus pour leur approche consistant à se focaliser sur les besoins de nos clients, ce qui leur permet de faire preuve de discernement et de leur offrir une valeur ajoutée. Nous posons les questions adéquates, identifions les solutions permettant de résoudre les problèmes les plus complexes et tirons parti des bonnes pratiques et des meilleures technologies pour améliorer la performance des entreprises à l'échelle internationale.

L'essence de nos services professionnels et solutions technologiques consiste à contribuer à la planification connectée des ventes, à des opérations commerciales plus intelligentes et une performance des ventes optimisée. Nous cherchons continuellement de nouvelles solutions permettant de résoudre des problématiques délicates à l'échelle d'une entreprise, des ventes à la gestion en passant par le fonctionnement opérationnel et la finance.

L'objectif de Voiant est d'accompagner nos clients vers le succès en jouant un rôle stratégique. Nous opérons en toute fluidité parmi les personnes et les systèmes, armés d'une intelligence robuste qui nous permet de stimuler l'obtention de meilleurs résultats.

Our partnership story

Voiant est un partenaire récompensé d'Anaplan et un Sponsor Gold de l'événement Hub 2018. Voiant collabore avec les plus grandes entreprises et avec Anaplan afin d'apporter une aide optimale en contribuant à relever des défis ambitieux dans les domaines de la gestion de la performance des ventes, du fonctionnement opérationnel et de la planification financière. Apprenez à connaître Voiant, échangez avec nos experts, découvrez les réussites de nos clients et rencontrez à votre tour le succès avec notre aide.

Sales Tier

Gold

Services Tier

Gold

Geography

États-Unis

Website

Website

312.466.5729
info@voiantgroup.com

Voiant Group, LLC

Voiant logo

Voiant optimizes organizational effectiveness by helping enterprises identify improvement opportunities through connected planning, operations, and insights that are worth knowing. Our management consultants are known for a needs-driven client approach to revealing wisdom and driving value. We ask the right business questions, identify solutions to the biggest problems, and leverage best practices and leading technologies to improve the performance of enterprises on an international scale.

At the core of our professional services and technology-enabled solutions, we provide connected sales planning, smarter sales operations, and optimized sales performance. We continually expand our capabilities to solve critical challenges across the entire organization, from sales management to operations and finance.

Voiant sees a future where we play a continued strategic role in our client’s success, working seamlessly across people and systems, armed with robust intelligence for driving better business results.

Our partnership story

Voiant is an award-winning Anaplan Partner and Gold Sponsor at Hub 2018. Voiant works with leading companies and Anaplan to take a better path forward, solving critical challenges in sales performance management, operations and financial planning. Get to know Voiant, talk to our experts, learn about our client’s successes and how we can help create your success story.

Contact
312.466.5729
info@voiantgroup.com

Sales Tier
Gold

Services Tier
Gold

Geography
United States

Website
www.voiantgroup.com

Related Assets